Retour des marchandises et remboursements du paiement


Politique de retour et d'échange de 7 jours

Nous nous efforçons toujours de répondre aux demandes de tous nos clients. Nous souhaitons que vous vous sentiez à l'aise et en confiance lorsque vous faites vos achats sur cosplayboutique.fr. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, il vous suffit de nous contacter dans les 7 jours suivant la date de livraison et nous traiterons votre demande de retour ou d'échange. Veuillez nous contacter préalablement par courriel (support@cosplayboutique.fr).


Procédure générale de retour/échange :

Lancer un retour/échange : pour effectuer un retour ou un échange, veuillez cliquer sur le lien « Retour ou échange » puis soumettre votre numéro de commande, votre courriel, votre numéro de téléphone, etc. Notre service client déterminera si votre demande de retour/échange est éligible.

Retour: Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un mail contenant l'adresse de retour/échange et les instructions. Veuillez effectuer le retour dans les 7 jours suivant la réception de ce mail. 

Remboursement ou échange: Une fois que nous avons reçu votre retour/échange, nous examinerons les articles dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables avant de vous proposer un échange ou un remboursement.


Politique de retour et d'échange:

1.L’application de retour doit être soumise dans les 7 jours à partir de la date de réception du colis. Si l’application dépasse 7 jours, elle sera refusée.

2. Les retours non autorisés ne seront pas acceptés.

3.Adresse de retourRoom 301,Building 4(Business Office Building),Yili Logistics Yuan,1348 Xinkaipu Rd, Tianxin District, Changsha, Hunan, China, 410114

4.Les produits ne seront pas retournés si l'étiquette de sécurité anti-effraction ( "NON RETOURNER SI TOUCHÉ") est endommagée ou retirée.

5.Le retour des produits doit être inutilisé, non lavé, non modifié, avec étiquettes et emballage

6.Veuillez utiliser EMS pour le retour du produit. Si nous ne recevons pas le colis renvoyé par un autre transporteur, la perte doit être supportée par vous.

7. Les frais de retour et de renvoyer sont pris en charge par vous, le paiement à la livraison n'est pas possible. Les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursables.

8. Envisager à l'ensemble du processus du produit : coût de produits, coût de main-d'œuvre et coût de logistique, lors du remboursement, les"frais de réapprovisionnement " de 1% seront déduits du prix d'achat.


Remboursement :

Après avoir reçu et vérifié votre article retourné, nous vous informerons de l'approbation ou du refus du remboursement. En cas d'approbation, le remboursement sera effectué dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables selon le mode de paiement initial.

 

Si vous ne recevez pas le remboursement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire puis contactez votre banque ou distributeur de la carte de crédit. Veuillez noter que le traitement officiel des remboursements peut prendre un certain temps. Si, après avoir effectué toutes ces vérifications, vous ne recevez toujours pas le remboursement, veuillez nous contacter à : support@cosplayboutique.fr.

 

Annulation de commande

Si vous nous contactez à temps après votre achat, nous pouvons annuler votre commande.

 

Si vous avez terminé le paiement, mais que le colis n'a pas encore été expédié, vous pouvez annuler la commande avant la livraison. Un remboursement intégral vous sera alors effectué.

 

Une fois que le colis a été expédié ou que nous avons commencé la production des produits, il n'est pas possible d'annuler la commande.

 Veuillez noter que nous ne pouvons pas annuler les commandes déjà expédiées. Par conséquent, veuillez attendre que votre colis soit livré. Vous pouvez choisir de le conserver ou de nous contacter pour un remboursement. Ne refusez pas la livraison, car les colis non livrés seront détruits par le service de livraison tiers.

 

Si vous souhaitez retourner un produit, effectuer un échange ou annuler une commande, veuillez nous contacter par mail à l'adresse support@cosplayboutique.fr. Les retours, échanges ou annulations non autorisés ne seront pas traités.


Contactez-nous

Nom de la société: Hunan Liaote Trading Co., Ltd.

Adresse: Room 301, Building 4(Business Office Building), Yili Logistics Yuan, 1348 Xinkaipu Rd, Tianxin District, Changsha, Hunan, China, 410114

E-mail: support@cosplayboutique.fr

Tél: +86-193-1305-3821

Contact:  jack


Mis à jour le 20 décembre 2023

Cordialement

https://www.cosplayboutique.fr