Revenir & Politique de remboursement

7 jours de retour / échange facile


Nous avons des normes de contrôle de haute qualité pour nous assurer que tous les produits que nous expédions dans des conditions parfaites, si vous n'êtes pas satisfait à 70% des articles que vous avez reçus, nous acceptons volontiers le retour et l'échange dans les 7 jours suivant la réception, veuillez vous assurer que les articles sont en état neuf. Notez que les demandes en retard peuvent ne pas être acceptées.


Suis-je autorisé à retourner ou à échanger la commande?


Vous pouvez retourner ou échanger la plupart des articles à l'état neuf dans les 7 jours suivant la livraison.


Quelle est votre politique de retour et d'échange?


1. Vous avez 7 jours pour décider si un article vous convient, sinon, vous pouvez certainement nous contacter dans les 7 jours suivant sa réception.


2. Les retours doivent être reçus dans un état neuf; inutilisé, non porté, non lavé. Les articles retournés avec une utilisation évidente, du maquillage, du déodorant, du parfum ou des taches de produits similaires seront sujets au refus.


3. Toute adresse sur le colis n'est pas une adresse de retour approuvée, et nous n'acceptons pas le colis retourné sans l'adresse de retour autorisée du représentant du service client.


4. Nous n'acceptons pas les colis retournés avec C.O.D. un service. Les frais de retour ne sont pas remboursables.


5. Veuillez retourner par votre bureau de poste local pour éviter les taxes.


6. Pour les retours, aucune signature requise! Veuillez ne pas ajouter de service de signature, sinon nous ne le recevrons probablement pas et cela retardera la progression de votre remboursement.


7. Veuillez également ne pas envoyer d'enveloppes à l'adresse de retour pour enquête. nous supprimerons la lettre automatiquement. La meilleure façon de communiquer et de résoudre votre problème consiste à utiliser notre système de billetterie ou notre chat en ligne!


Comment échanger la commande?


Vous pouvez d'abord passer une nouvelle commande, et lorsque nous obtiendrons le retour, nous appliquerons un remboursement complet des articles que vous avez retournés.


Puis-je avoir un remboursement complet pour le retour?


Nous vous proposerons un remboursement complet des articles que vous avez retournés. Les frais d'expédition et l'assurance d'origine ne sont pas remboursables.

Veuillez noter que le client est responsable des frais de retour.


Combien de temps faut-il pour obtenir mon remboursement?


1.Le remboursement sera effectué dans les 7 jours ouvrables suivant la réception par notre entrepôt et vérifié les conditions des articles.


2. Il faut normalement un jour ouvrable pour que le remboursement apparaisse sur votre PayPal.


Que faire si mon colis a été refusé ou n'était pas livrable?


1. Vous souhaitez réexpédier un colis refusé ou non livrable? Aucun problème. Nous proposons un renvoi gratuit dès le retour de la commande précédente.