Politique de retour

Chez CosplayBoutique.fr, nous nous efforçons d'offrir une satisfaction à 100% à tous nos clients. Nous proposons un échange ou un échange de costumes / remplacement pour les articles défectueux, les articles manquants ou les articles très différents de notre description.

Les costumes de CosplayBoutique.fr étant tous fabriqués sur mesure selon les mesures du client, nous proposons une politique de retour / échange équitable et responsable.

1, taille incorrecte, articles défectueux, manquants ou très différents de la description de notre magasin.

Le client doit nous contacter dans les 7 jours suivant la livraison des articles et nous envoyer des photos par courrier électronique afin de prendre en charge les demandes de remplacement ou de remboursement. Pour les costumes de la mauvaise taille, CosplayBoutique.fr en fera un nouveau gratuitement - s'il est déterminé que l'erreur a été commise.

Cependant, CosplayBoutique.fr n'est PAS responsable des erreurs de dimensionnement dans un costume sur mesure si le client a fourni des mesures incorrectes. Dans cette situation, le client a la possibilité de conserver le costume original et de recevoir un nouvel article à 20% du prix affiché, ou de nous le renvoyer pour révision (à ses frais); vous ne serez alors facturé que pour les coûts de révision.

Le client est responsable du retour des articles dans leur état d'origine dans les 2 semaines suivant la livraison. Les retours doivent être effectués par courrier recommandé aux frais du client. Veuillez fournir un numéro de suivi de livraison en ligne.

2. Adresse de livraison incorrecte

CosplayBoutique.fr expédie toutes les commandes à l'adresse fournie par le client. Les clients sont responsables de la soumission de toutes les informations d'adresse requises.

Dans le cas où les informations d'expédition étaient incorrectes ou incomplètes lors du processus de commande.

CosplayBoutique.fr ne sera pas responsable des frais supplémentaires pour renvoyer ou récupérer un paquet.